[FR] EternityRoleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Aller en bas
[ElectroWaze]
[ElectroWaze]
Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 22
https://www.youtube.com/channel/UCGxId8dozrTke1oG3vo726g?view_as

Candidature de ElectroWaze (Marius Dubois) Empty Candidature de ElectroWaze (Marius Dubois)

Sam 9 Sep - 23:08
bonjour, je vous présente ma candidature aujourd'hui (le 26/08/2017) pour rejoindre [FR]ConctructRP, ceci est un copier coller du modèle, et donc je le remplis... :
-----------------------------------------------------
Modèle de candidature
-----------------------------------------------------
? Informations ?
Pseudo Steam : electrowaze
Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:124605755
Nom RôlePlay : marius dubois
Âge : 16
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Counter-Strike Global Offensive
Avez-vous un microphone ? : oui
Avez-vous Discord ? :oui
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis 2015
Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 340h (sur se compte là) mais les heures ne font pas le joueurs Wink bref.

Disponibilités :
vu que je travail en alternance je ne suis pas toute les semaines disponible ^^ :

> Lundi : 17h-19h
> Mardi :17h-19h
> Mercredi :17h-19h
> Jeudi :17h-19h
> Vendredi :17h-19h
> Samedi :10h-12h_14-h-19h
> Dimanche :10h-12h_14-h-19h

? Informations plus détaillées ?
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
anime rp (cofondateur),necromancer rp (fondateur) darkcity rp(superadmin),felicityrp (admin)
Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :
Je m'énerve très vite par contre, ceci est mon défaut ainsi que ma patience, mais ma patience va continuer a évoluer au fur et a mesure. Ma voix est normal, n'y trop aigus, j'aime tout se qui est soigné fait avec patience et détermination, se que est fignoler jusqu'à la petite brindille d'herbe. je suis quelqu'un qui rigole beaucoup et qui aime s'amuser tout en restant roleplay et dans notre zone de réalisme de la vrais vie, tout en incarnent mon personnage je suis très convainquant , c'est a dire que si je veut faire quelque chose d'une manière, ce n'est pas d'une autre .

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :
Marius dubois, agé de plus de 32 ans à perdu ces enfants dans un terrible accident a rockford city, dans une dacia sandero, mes enfants ont perdu la vie ainsi que ma femme aussi suite a un traumatisme cranien. Ce personnage poussé dans la réalité n'est pas un peureux, mais aime la construction ainsi que la nature dans toute sa splendeur.Il aime l'illégale tout comme le légale car il aime s'infiltré partout comme être un honnête citoyen.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
(contexte: prise d'otage )
"Marius dubois agent de police depuis 23ans " :
Un otage a été pris par deux terroriste, en temps que force de l'ordre je doit intervenir, je partis d'un pied forcé vers la mission munis d'un p226 et d'un stuntgun (taser) en rentrant dans le pièce qui contenait l'otages, j'ai pus admirer a travers une fenêtre un terroriste possedant des jumelles, je pense que c'est un sniper(tireur d'élite) qui couvre ces arrieres, on m'avais nommer négociateur pour cette mission, mes plus haut gradés ont peut choisir. tout en élaborant une strategie, j'ai penser donc positionner 3 guardes qui foncerons dans l'otage munis de "flash"(grenade qui projette une lumière fort et assourdissant) et une autre escuade qui partiras prendre en menotte le terroriste sniper. La mission de déroulas avec succès appart le terroriste qui était sensée guardée l'otage se pris une balle perdu. Et puis tout le monde rentras chez lui avec l'otage qui obtient un service d'aide a la personne et une protection rapprocher de plein temps

Vos motivations (5 lignes minimum) :
je voudrais administrer se serveur pour accueillir des joueurs nouveaux/débutants sur gmod. leurs montrer les bases ect et donner des punitions au propskiller carkiller freekiller pour qu'ils ne refassent plus ceci, je veut être admin car se serveur m’intéresse il ma attirer l’œil, les admins sont au top, pas d'abus de pouvoir, donc staff généreux et accueillant.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je peut apporter de la décoration dans le vocabulaire des joueurs, pouvoir les menés a leurs but et a leurs désire de créé ou de faire des choses de type sois roleplay ou construction. Je peut apporter des personnalisations niveau décoration de l'environnement de la carte.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :
Car j'ai vu, que dès que je suis rentrer dans se serveur, j'ai pus remarquer que j'ai eu une très bonne accueille de la pars de (je site les noms : GrayStripe et AlphaCarotte [nom discord]) et de plus ils m'ont appris a me concentrer sur le jeux encor plus que j'y était (ps: je vous remercie). l'orsque plusieur personne commencais à arriver sur le serveur, des "propskillers" se mettait a tuer des personnes, donc je pris l'initiative de les leurs en arretés, et puis GrayStripe ma activé le noclip(fly) pour que je puisse l'aider, cependant sans droit d'administrateur j'ai pus "usebug" en rentrant dans les joueurs ainsi il pouvais plus bouger, puis GrayStripe a pus correctement les identifiers un par un.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Ceci est a vous de juger, personnellement je me sens capable d'administrer se serveur en toute sécurité tout en jouant rp (c'est a dire l'orsque je fly je met le cloak(invisible) pour pas que d'autre joueur vois une personne voler (sois disant dieux) ceci gâcherais le rp ou la scène de roleplay.

? Informations complémentaires ?
Qualité(s) : attentif, malin, rigoureux, soigneux et énergique
Défaut(s) : ma patience et mon taux d'énervement
Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui, je les ais lus et je les acceptes tels qu'elles sont.

-----------------------------------------------------
/!\ Veuillez respecter le modèle. /!\

/!\ Si votre candidature ne correspond pas au modèle, votre candidature sera automatiquement refusée. /!\
Si votre candidature est acceptée, elle sera poursuivie d'un entretien sur le Discord.

merci de la lecture et du temps que vous avez pris pour lire ma candidature Smile
Marius dubois (electrowaze)


Bonne chance
[Fondateur] Crazioz
[Fondateur] Crazioz
Fondateur du Forum
Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 21
https://eternityroleplay.kanak.fr

Candidature de ElectroWaze (Marius Dubois) Empty Re: Candidature de ElectroWaze (Marius Dubois)

Mar 12 Sep - 20:49
Candidature Accepter Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum