[FR] EternityRoleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
ewiplay
Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2017

candidature pour le poste de modo-test Empty candidature pour le poste de modo-test

Mar 18 Juil - 16:03
Pseudo Steam : ewiplay

Steam ID : STEAM_0:1:123375613

Nom RôlePlay : Ewan Pirotte

Âge :14

Passions :Jeux vidéo et Down Hill

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Payday 2 et Rocket League

Avez-vous un microphone ? :Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui

Parlez nous de vous :Je m'appel Ewan j'ai 14 ans je suis collégien et j' habite en Suisse

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod et combien d'heures avez vous ? : 157 heures

Disponibilités :
> Lundi :8h-22h
> Mardi :8h-22h
> Mercredi :8h-22h
> Jeudi :8h-22h
> Vendredi :8h-22h
> Samedi :8h-22h
> Dimanche :8h-22h



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :Je n' en ai aucune (encore)

Vos motivations :j' ai envie d' apprendre à modérer et surtout à aider contre les vague de kikoo aux horaires tardives

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? un meilleur rp moins, de personne qui joue mal (NO RP) ((freekill/spam micro))

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :Je voudrais rejoindre l'équipe car votre serveur à été le premier à m' accueillir et surtout a m' apprendre le RP alors je me suis dis que vu que vous m aviez aidé je pourrais en faire de même

Pourquoi vous et pas un autre ? : Je n' en ai aucune idée mais j' accepterais si vous refusiez cette demande et retenterais ma chance un mois plus tard avec un candidature meilleur et plus complète

Que pouvez-vous dire par rapport au serveur (critique constructive) ? Lorsque les admins sont la le RP se passe correctement voir très bien mais quand aucun admin n' est présent sur le serveur c' est très vite la pagaille



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :Je suis sympathique,drôle,sérieux,honnête.

Défaut(s) :Je peut m’énerver vite si on me cherche je réagis au quart de tour et aussi une vois peut-être un petit peu aigus
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum