[FR] EternityRoleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
avatar
radia pikori
Invité

CANDIDATURE Pour être recruter dans le Staff Empty CANDIDATURE Pour être recruter dans le Staff

Mer 6 Sep - 15:02
!canditure ! :

? Informations ?

Pseudo Steam :

Steam ID (ICI) :

Nom RôlePlay :

Âge :

Passions :

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Payday 2,Toribash;Warframe et L'eague Of Legends

Avez-vous un microphone ? : oui de plutot bonne qualiter

Avoir un des deux : oui j'ais ts et skype même discord

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Avez-vous Skype ? : oui

Etes vous prêts à aider au financement du serveur ? : a l'avenir si je suis accepter on peut en reparler

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis 2 ans a peut près même si au début j'y jouais pas trop pas trop mais j'ais commencer a y jouer de plus en plus car j'adorais sa !

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1100 a peut près

Disponibilités :
> Lundi : 17h-21h
> Mardi :17h-21h
> Mercredi : 12h-21h
> Jeudi :17h-21h
> Vendredi :17h-21h
> Samedi :10h-22h30
> Dimanche :10h-21h



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : sur le seurveur l'ascarRP j'était chef moderateur et sur le seuveur LaZizani j'était superadmin

Illustrez votre maturité : je ne sais pas vraiment comment illustrer ma maturité car cela se produit naturellement sur le moment en fonction des personnes Smile

Exemple de scène RôlePlay : un jour un homme, armé décide de braquer une banque mais au moment ou il rentra dans le coffre fort pour l'argent,il vit un homme et cet homme s’approcha petit a petit du braqueur et lui pris son âmes sans que le briguant s'en rende compte suites a cela la créature disparue au réveille du bandit qui s'était évanoui,il regarda autour de lui et il ressentais une forte envie de chair humaine....quelques minutes plus tard la police découvrit quelques chose d’horrible.....

Vos motivations : pouvoir aidez le serveur et la communoter en apportant mon aide Smile

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : du bien,de l'aide, et peut pouvoir faire des êvent sympa Wink

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : pour vous aidez vous et les joueurs


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : parceque je suis quelqun de mature gentils,attentionnée et serviable aussi que je joue très bien mon rôle de staff (desoler si sa ne fais pas 2 ligne mais je n'ais pas d'autre argument pour le moment :/ )


? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : très serviable et aimable

Défaut(s) : peut être un peut trop stricte

Acceptez-vous les règles du serveur ? pensez-vous que nous pourrions les améliorées ? : oui j'accepte bien sur les règles du serveur et se qui pourais améliorées le serv sa serais de changer la map et de m’être autre chose comme rockford v2 merci d'avoir lu ma candidature Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum